Kyorish
| Sujet: kyorish Jeu 14 Déc - 14:11 | |
| [/b] Bjr je me presente kyorish 1 panda lvl 74 ^^ je suis boulanger lvl 36 et coordonier lvl 10 j ai 4 compte(eni lvl 49,eca lvl 50,panda lvl 74,enu lvl 53) ds la vrai vie j ai 18 ans je suis ds l hotelerie et j aime les femmes ^^ j ai fait connaisance avec kozi et il ma parler 1 peu de la guilde il ma proposer de venir vous rejoindre j ai dit oui ^^ donc voila vous savez tout a vous de juger ci je suis asser bien pour vous ... bonne journée a tous | |
|
Myo Admin
| Sujet: Re: kyorish Jeu 14 Déc - 14:14 | |
| Je met ta candidature en sondage et tu devrais avoir une reponse sous 7 jour et passer un grade de plus si tu es assez souvent la (sinon ca pourrai prendre plus de temps) bon jeu | |
|
saphora
Nombre de messages : 23 Localisation : Belgium/Arlon Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: kyorish Mar 26 Déc - 3:38 | |
| Il faudrait p-e l mettre clos au vote vous ne croyez pas ? pauvre kyo ca fait deja 2 semaines qu'il est dans la guilde lol Bibi a tous et bienvenu kyo | |
|
Myo Admin
| Sujet: Re: kyorish Mar 26 Déc - 14:48 | |
| vu que ca a l'air d'etre oui pour tout le monde selon le sondage je clos le sujet tu passe apprenti bon courage pour supporter les membres de la guilde et a bientot | |
|