Arkaios
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Montreuil (93). Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Bouh :x Mar 5 Sep - 22:24 | |
| Alors voilà, bonsoir à tous. Ceci n'est pas un super post car il est là pour vous annoncer que j'arrête Dofus. Momentanément ? Peut-être, je ne sais pas. La rentrée qui vient d'arriver, la surcharge de travail, un emploi du temps plus que fucking surchargé T_T etc... Auraient fait que je n'aurais joué quasiment pas, un petit peu le week end... Mais ma copine qui a décidé de ma kidnappé chaque fois que je n'ai pas cours (ya personne chez elle entre 8h00 et 22h00 ), ma sélection en équipe régionalle de Bastek-Ball (6h d'entraînement/semaine + 3h de matchs le week-end)... Font que je ne jouerai tout simplement plus. Je souhaite une très bonne continuation à cette guilde, et je me connecterai certainement de temps en temps, histoire de voir... Je laisse mes pass en mp sur le site à Myo et Pirlou, afin que mon sale vieux puisse servir pour dropper, ou bien si vous avez envie de le faire progresser... 'Fin bref, ou tout simplement si vous voulez me faire courrir en String de Chaffer Lancier et hurler "JE SUIS UN ARKANOOB" dans tout Amakna, libre à vous =). J'ai rencontré des personnes que j'ai beaucoup aimé, avec qui j'ai passé de très bon moments... Je ne regrette absolument pas d'avoir joué à ce jeu pendant environ 1 an, mais tout a une fin... (Et j'ai entendu qu'un monde parallèle existait, facile d'accès, on l'appelle IRL ) Bref, au revoir à tous, je n'ai plus qu'une chose à ajouter... POUTOU SUR LE GLAND !!!!
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 0:15, édité 1 fois | |
|
kozito
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Meix-dt-virton in belgium Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bouh :x Mar 5 Sep - 23:12 | |
| | |
|
Pirlouit
| Sujet: Re: Bouh :x Mer 6 Sep - 11:08 | |
| Ah ben ça.... ben oué....comment dire.... je comprends tout à fait Arka. On perd un bon élément régulier, mais j'espère qu'on ne le perd pas de manière définitive. Passe de temps à autre, au moins sir le forum. Bon courage à toi dans tes études et prends bien soin de ta copine.
P.S : merci de ta confiance pour ton compte...sache qu'il reste toujours ton compte hein... | |
|
Arkaios
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Montreuil (93). Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Bouh :x Mer 6 Sep - 15:20 | |
| - Pirlouit a écrit:
- On perd un bon élément régulier, mais j'espère qu'on ne le perd pas de manière définitive.
J'espère aussi, je me connecterait peut-être de temps en temps histoire de vous voir les vacances ou des choses comme ça. - Pirlouit a écrit:
- Passe de temps à autre, au moins sir le forum.
Il est toujours dans mes favoris :p je suivrai l'évolution de la guilde ^^. - Pirlouit a écrit:
- Bon courage à toi dans tes études
Gnnnnnnnnnn oui oui monsieur Pirlouit j'allais justement faire mes devoirs - Pirlouit a écrit:
- et prends bien soin de ta copine.
*Grands yeux*, *ouvre la bouche convulsivement*. Aaaaah je n'fais que ça. - Pirlouit a écrit:
- P.S : merci de ta confiance pour ton compte...sache qu'il reste toujours ton compte hein...
Mais de rien j'espère qu'il vous servira ^^. | |
|
Pirlouit
| Sujet: Re: Bouh :x Mer 6 Sep - 16:29 | |
| ah...j'oubliais !! t'es qu'une raclure quand meme !! | |
|
tartinette
| Sujet: Re: Bouh :x Mer 6 Sep - 21:55 | |
| Oh Arka mon chouchou ................. J'arrive tu pars suis dég !!!!! Passe me faire un chti coucou de temps en temps.... Bonne chance pour le coté irl de la force Tarti' | |
|
Arkaios
| Sujet: Re: Bouh :x Jeu 7 Sep - 20:00 | |
| - Pirlouit a écrit:
- ah...j'oubliais !! t'es qu'une raclure quand meme !! .
Jme disais aussi... Ton post était trop élogieux, s'tait pas normal ^^' tu me rassures mon con ! . - tartinette a écrit:
- Oh Arka mon chouchou ................. .
Oh tarti............. . - tartinette a écrit:
- Passe me faire un chti coucou de temps en temps....
J'y manquerait pas ma tranche de briochette parfumée au nutella et grillée à l'ancienne au four à pains !! - tartinette a écrit:
- Bonne chance pour le coté irl de la force .
Si soutenir tu me, réussire je ferai. - tartinette a écrit:
- Tarti'.
Arka'. | |
|
LaPeste
Nombre de messages : 30 Localisation : Perpignan Duurty South Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Bouh :x Ven 8 Sep - 20:11 | |
| Arkaiooos!!! Eh bien oui faut bosser mon cher et puis ta copine faut l'occuper. Je vois que tu ne rejoins pas le groupe des Geeks et ta copine ne s'inscrira surement pas sur le copinedegeek.com. Disons que... t'es equilibré comme gars! Clair que tu vas nous manquer sur Dofus mais bonne chance dans ta tite vie :p
Bises spece de vioc' de 14piges ^_^ | |
|
amassou-neb-nedal
| Sujet: arka Mar 26 Sep - 21:14 | |
| Arka ... :'( Lache au moins ton msn . | |
|