Arkaios
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : Montreuil (93). Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Maiiiiiison :D Jeu 28 Sep - 17:42 | |
| - Citation :
- Tournois Dofus-Arena au Festival du Jeu Vidéo
casque du champion Après les premières épreuves lors du Salon du Jeu, la Dofus-Arena League revient au Festival du Jeu Video (7 et 8 octobre prochain à Paris-Est Montreuil).
Venez participer à cet évènement majeur dans le domaine du jeu vidéo et tentez de remporter une panoplie du champion et d’autres lots lors des tournois Dofus-Arena.
Il n’y a pas d’inscriptions préalables. Vous venez le samedi ou le dimanche matin et vous vous inscrivez directement pour participer.
Pour découvrir tous les détails de l’évènement et profiter d’une réduction sur le droit d’entrée du Festival, rendez-vous sur le site Ankama Events. Voilà, en me connectant comme ça sur le site de la communauté, quelle ne fut pas ma surprise en voyant que le festival des jeux vidéo se déroulera à......... Montreuil !!!! Chez moi !! J'vais sûrement y aller avec des potes. Donc si vous y allez dites le moi que j'puisse vous passer le bonjour .
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 13:02, édité 1 fois | |
|
Myo Admin
| Sujet: Re: Maiiiiiison :D Jeu 28 Sep - 23:55 | |
| JE VEUX VENIR (jtrouve un cousin pour m'héberger et jte dis si je viens ^^) | |
|