Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Maiiiiiison :D

2 participants
AuteurMessage
Arkaios

Arkaios

Maiiiiiison :D Empty
MessageSujet: Maiiiiiison :D   Maiiiiiison :D Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:42

Citation :
Tournois Dofus-Arena au Festival du Jeu Vidéo

casque du champion
Après les premières épreuves lors du Salon du Jeu, la Dofus-Arena League revient au Festival du Jeu Video (7 et 8 octobre prochain à Paris-Est Montreuil).

Venez participer à cet évènement majeur dans le domaine du jeu vidéo et tentez de remporter une panoplie du champion et d’autres lots lors des tournois Dofus-Arena.

Il n’y a pas d’inscriptions préalables. Vous venez le samedi ou le dimanche matin et vous vous inscrivez directement pour participer.

Pour découvrir tous les détails de l’évènement et profiter d’une réduction sur le droit d’entrée du Festival, rendez-vous sur le site Ankama Events.

Voilà, en me connectant comme ça sur le site de la communauté, quelle ne fut pas ma surprise en voyant que le festival des jeux vidéo se déroulera à......... Montreuil !!!! Smile Chez moi !! J'vais sûrement y aller avec des potes. Donc si vous y allez dites le moi que j'puisse vous passer le bonjour Smile.

Dernière édition par le Ven 29 Sep - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myo
Admin
Myo

Maiiiiiison :D Empty
MessageSujet: Re: Maiiiiiison :D   Maiiiiiison :D Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:55

JE VEUX VENIR (jtrouve un cousin pour m'héberger et jte dis si je viens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://gdon-teuzmani.actifforum.com

Maiiiiiison :D
Page 1 sur 1